Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum Final Fantasy et Kingdom Hearts
Tout sur Final Fantasy et Kingdom hearts !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kazetsubaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Communeautées >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazetsubaki
Membre Junior

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Valeur: 21
130: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: Kazetsubaki Répondre en citant

Bonjour, je suis Kazetsubaki, Delphine ou encore Didou [ xD ]
Mon âge et mon nom ne vous regarde pas ^-^ Désolé, savoir mon nom et mon âge ne sert à rien.
J'aime : Les mangas Okay , la musique japonaise,la littérature, la langue japonaise éhéh... , dessiner, le badminton et mes Friiends Very Happy Et bien sur, mon cousin WitheWolf. Je suis fière d'être de la même famille que lui. Pas comme certain >=O
Bref revenons à nos petits cornichons
Heuu baah... Je suis également asiatique.
Je sais pas quoi vous dire d'autre =/ Si vous voulez des renseigenements, envoyez moi un MP =D

PS : " draguer des minettes " xD On se pose des questions... mdrr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WhiteWolf
Modérateur

Valeur: 201
130: 10,05

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:04 (2009)    Sujet du message: Kazetsubaki Répondre en citant

Bienvenue a toi Kazetsubaki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Kazetsubaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Communeautées >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation