Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum Final Fantasy et Kingdom Hearts
Tout sur Final Fantasy et Kingdom hearts !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règle et Aide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Communeautées >>> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhiteWolf
Modérateur

Valeur: 201
130: 10,05

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:24 (2009)    Sujet du message: Règle et Aide Répondre en citant

Voila, pour que le serveur fonctionne vraiment bien, et qu'il y'ai une bonne entente, j'aimerais mettre quelque règles, j'espère que Riku ne verra aucun inconveniant.
Alors s'il vous plait,lisez les. Ceux qui ne respeteront aucune de ces règles seront sanctionné selon ce qu'il a fait.

Aide : -Je vous conseille de vous inscrire si vous voulez, voir les renseignements, poster des messages, et voir entier le forum          -Je vous conseille de ne pas utiliser le language sms
          -S'il y a quelque faute d'ortographe ce n'est pas grave, tout le monde en fais comme moi Okay

Passons au règles

* Règle n°1 : Avant tout autre message, veuillez vous présentez "dans la rubrique présentation" (logique non?).
* Règle N°2 : Interdit au language sms
* Règle n°3 : Pas d'insulte, ni de propos raciste, mot grossier, pour le bien de tout le monde, signe de respect.
* Règle n°4 : Si vous vous inscrivez, ne faite pas que de regarder les informations, participez au forum, sinon votre compte sera supprimer si nous voyons que vous n'êtes pas actif.

Si vous avez postez de 0 à 10 message vous êtes un "touriste"
Si vous avez postez de 10 a 100 vous êtes un "Membre Junior"
Si vous avez postez de 100 a l'infini vous êtes "Membre Senior"

Accord de Riku =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Communeautées >>> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation