Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum Final Fantasy et Kingdom Hearts
Tout sur Final Fantasy et Kingdom hearts !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vampire Knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Divers >>> mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazetsubaki
Membre Junior

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Valeur: 21
130: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:03 (2009)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Vampire Knight est un manga qui parle de vampire, Il y a deux sortes de vampires, les Sang-purs ( les ancêtres, ils sont vénérés comme des dieux, ils n'en restent plus beaucoup, ils ont les pouvoirs les plus puissants ) et les vampires qui sombres au Level E ( qui ne peuvent plus se controler, les plus faibles car ils ne pensent qu'à boire du sang ) mais il y a une autre catégorie de vampire, les vampires aristocrates ( ils peuvent controler leur envie et ont un pouvoir particulier ).

Yuuki, a été abandonné dans la neige quand elle était petite. Cette nuit là, un vampire ( un level E ) s'attaque à elle, mais heureusement, Kanamé Kuran ( un sang-pur ) vient la sauvé. C'était les seuls souvenir de Yuuki Kurosu. Qui a été adopté par un ancien chasseur de vampire,Kaïen Kurosu ( il a une académie de vampire et d'humain ) - elle ne le sait pas - et vit avec Zero Kiryuu ( un humain qui a été mordu par un sang pur* ).
A la Cross Académie,
Les humains vont dans la Day Class, bien sur, ils ne savent pas qu'ils sont dans le même lycée que des vampire aristocrates qui vont dans la Night Class.

Les personnages de la Night Class : ( tout les vampires de la Night Class sont des vampires Aristocrates )
- Kaname Kuran : Sang-pur , Président du dortoir de la Night Class
- Rima : Pouvoir de L'électricité
- Shiki Senri : Mannequin , Pouvoir du sang
- Akatsuki : Pouvoir du feu
- Ichijo Takuma : "sous-président" du dortoir de la Night Class
- Idou ( Idole ) : Pouvoir de la Glace
- Seiren : Garde du corps de Kaname , Pouvoir des armes ( dissimulés )
- Ruka : Pouvoir du Vent

Je vous laisse découvrir les 2 Saisons de Vampire Knight, Une rumeur circule : il y aurait 5 saisons en tout ! Okay Youpiii !
Si vous voulez d'autre renseignement, envoyez moi un MP
La photo si dessous est une photo de toute la Night Class + Zero et Yuuki.

* Quand un sang pur mord un humain, celui ci devient un Vampire qui se dirige peu à peu vers le Level E. Si un vampire qui n'a pas encore sombré au Level E boit le sang d'un sang pur, celui ci retarde son traitement et acquis un pouvoir extraordinaire.

PS : Mon avatar est Yuuki =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku
Administrateur

Valeur: 162
130: 10,13

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:14 (2009)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Waw !

Le scénario m'attire =)

Je vais me l'acheter !!

Riku ?

Kazetsubaki
Membre Junior

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Dernière édition par Kazetsubaki le Ven 30 Jan - 22:37 (2009); édité 1 fois
WhiteWolf
Modérateur

Valeur: 201
130: 10,05

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Erreur : Il existe bien en dvd, suffit de le trouver..., déja par internet il se peut que le mangas soit licensier, s'il l'es alors y a des dvds lol

Kazetsubaki
Membre Junior

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

=O Ah bon ? Ok je supprime mon message ^^' Désolé. 'Faut que je me l'achète *-* Oki. J'arrête mes délires.

La saison 3 sortira peut etre pendant les grandes vacances ou la rentrée ( septembre ) =Pp

Flame_on_Sky
Membre Junior

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Valeur: 24
130: 1,09

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:21 (2009)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

tiens tiens vampire knight, j'avais vu quelques épisodes mais je ne sais pas pourquoi, j'ai arrêté Rolling Eyes ...
Faut que je le continue Exclamation merci de me l'avoir rappelé kazetsubaki-chan!

Kazetsubaki
Membre Junior

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Mais derien =) , Tu ne seras pas dessus de voir la suite de chaque épisode ! Pour l'instant il n'y a que deux saisons ( entières ) de sortis ! Pour l'instant au Japon, l'auteur questionne des japonais pour voir si elle doit continuer Vampire Knight ( saison 3 ) mais normalement il y a 5 saisons ! Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Vampire Knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Divers >>> mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation