Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum Final Fantasy et Kingdom Hearts
Tout sur Final Fantasy et Kingdom hearts !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragon Quest et l'odyssée du roi maudit - Playstation 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Jeux vidéos >>> Jeux Rpg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku
Administrateur

Valeur: 162
130: 10,13

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Dragon Quest et l'odyssée du roi maudit - Playstation 2 Répondre en citant

Voila , j'aimerais vous présenter un jeu qui se nomme " Dragon Quest " dévellopée par Square Enix ce jeu posséde le meme systéme de combat que Final Fantasy X. J'aime ce jeu car je trouve qu'il est très vaste  la prommenade est magnifique ( si vous en faites ) Le scénario est très plaisant pour ma part. Mais ce que je trouve dommage sur ce jeu c'est le mode de combat.  VOILA

Et vous vous en pensez quoi de ce jeu ? ? ?

Riku ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
squall
Membre Junior

Valeur: 20
130: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:52 (2009)    Sujet du message: Dragon Quest et l'odyssée du roi maudit - Playstation 2 Répondre en citant

je pense quetu as raison son seul defaut c'est la vue pendant les combat sniff mais en meme temp rien ne vaut un bon ff(je dirais meme le 8 ^^)

WhiteWolf
Modérateur

Valeur: 201
130: 10,05

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:58 (2009)    Sujet du message: Dragon Quest et l'odyssée du roi maudit - Playstation 2 Répondre en citant

Hum personellement ce jeux, n'es pas le top, car le systeme de combat ne nous attire pas beaucoup....niveau graphisme sa rapelle Dragon ball z...les combats pas très animé..

squall
Membre Junior

Valeur: 20
130: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:00 (2009)    Sujet du message: Dragon Quest et l'odyssée du roi maudit - Playstation 2 Répondre en citant

oué voila justement c'est sa son defaut mais c'est un peu le "type dragon quest" c'est son originalité ce système de combat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Dragon Quest et l'odyssée du roi maudit - Playstation 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Jeux vidéos >>> Jeux Rpg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation