Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum Final Fantasy et Kingdom Hearts
Tout sur Final Fantasy et Kingdom hearts !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flame_on_Sky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Communeautées >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flame_on_Sky
Membre Junior

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Valeur: 24
130: 1,09

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: Flame_on_Sky Répondre en citant

Ohayo mina-san! Bon d'accord pas de jap dans ce post

je m'appelle Yi. Et donc comme vous en doutez, ch'ui d'origine chinoise...euh...j'ai 15 ans, sexe masculin, consomme très régulièrement de manga, raffole de fight games, toujours un crayon à la main, parfois réservé mais pas maintenant...euh au niveau physique...une grosse tête avec des cheveux d'hérissons?(quand ils sont longs seulement et heureusement!), euh assez grand...
ce que j'aime : MANGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
ce que j'aime pas : me lever tôt
mon cas : collègien--->troisième
habitation : FrAnCe
...Bon euh j'ai d'autre infos mais ça ne me vient pas à l'éuhsprit...
Enfin bref vous savez le principal
Donc ravi de vous connaître! Et vous me connaîtrerez plus plus tard!                                                                                                            
PS:Flame on Sky fait référence à REBORN!
PS2: J'ai pas une si grosse tête non plus...                                           
                                                                                                                                   have gone...

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazetsubaki
Membre Junior

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Valeur: 21
130: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: Flame_on_Sky Répondre en citant

Bienvene a toi,
Reborn ? Mon amie me parle souvent de ça. Je devrais m'y mettre =)
Il y a un sujet Manga dans le forum, si tu veux y parler, tu peux Wink
Bonne visite sur le forum ! =)

WhiteWolf
Modérateur

Valeur: 201
130: 10,05

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: Flame_on_Sky Répondre en citant

ralalalal de nouvelle tête? Je suis heureux, le forum avance!!!
Bienvenue! Amuse toi bien.
Un Problème je suis la =)

Flame_on_Sky
Membre Junior

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: Flame_on_Sky Répondre en citant

Ou la, les messages von vites, ça se voit que je ne suis pas un habitué des forums moi XD
en tout cas merci!
@kazetsubaki :
   oui oui j'irai faire un tour ^^
@whitewolf :
   Oissu! (dsl pour un otaku comme moi j'ai tendance à prononcer des mots japonais ) D'ac!

WhiteWolf
Modérateur

Valeur: 201
130: 10,05

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:28 (2009)    Sujet du message: Flame_on_Sky Répondre en citant

...Je comprend le japonais, entre asiat normal =)

Dernière édition par WhiteWolf le Sam 31 Jan - 10:32 (2009); édité 1 fois
Flame_on_Sky
Membre Junior

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:42 (2009)    Sujet du message: Flame_on_Sky Répondre en citant

ok mais tu sais je ne sais dire que quelques mots, j'ai appris à force de regarder des animés ^^

Kazetsubaki
Membre Junior

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Valeur: 21
130: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: Flame_on_Sky Répondre en citant

^^ Ne t'inquiète pas, moi aussi, je sais dire quelque mot, comment je m'appelle comment sa va et tout. Grace au Anime \o/ . On comprendra. Entre fana de Manga. Mon cousin WhiteWolf parle courrament ( c'est ce que je pense ^^ )

Flame_on_Sky
Membre Junior

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: Flame_on_Sky Répondre en citant

yosh!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Flame_on_Sky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Communeautées >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation