Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum Final Fantasy et Kingdom Hearts
Tout sur Final Fantasy et Kingdom hearts !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOS(Tales of symphonia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Jeux vidéos >>> Jeux Rpg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squall
Membre Junior

Valeur: 20
130: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:09 (2009)    Sujet du message: TOS(Tales of symphonia) Répondre en citant

donc je crée ce topic dans le but de parler de tos super bon jeu avec un bon scenario et un suberbe sysème de combat je l'ai recomencer 3fois etfini 3fois donc vous vous en pensez quoi??

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazetsubaki
Membre Junior

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Valeur: 21

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: TOS(Tales of symphonia) Répondre en citant

Super ! Je trouve déjà que les personnages sont super bien fait. Mon personnage préféré est Zelos Very Happy

squall
Membre Junior

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:12 (2009)    Sujet du message: TOS(Tales of symphonia) Répondre en citant

le seducteur mdr moi j'ai une preference pourkratos et genis

Kazetsubaki
Membre Junior

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: TOS(Tales of symphonia) Répondre en citant

Kratos aussi =P Mais Zelos c'est mon préféré è_é en deuxième position il y a ... Sheena ^^ xD

squall
Membre Junior

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:36 (2009)    Sujet du message: TOS(Tales of symphonia) Répondre en citant

a l'invokeuse ^^ super personnage j'aime bien aussi yydrissle(sa s'ecrit pas comme sa mais bon )

Dernière édition par squall le Jeu 5 Fév - 17:55 (2009); édité 2 fois
Riku
Administrateur

Valeur: 162
130: 10,13

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: TOS(Tales of symphonia) Répondre en citant

squall a écrit:
a l'invokeuse ^^ super personnage j'aime bien aussi yydrissle(sa s'ecrit pas comme sa mais bon )
Attention au language SMS , squall.

Riku ?

Flame_on_Sky
Membre Junior

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Valeur: 24
130: 1,09

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: TOS(Tales of symphonia) Répondre en citant

C'est quoi l'histoire de ce jeu? quel est son gamplay Mr. Green ?
Je croit qu'il existe en manga non?

squall
Membre Junior

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:56 (2009)    Sujet du message: TOS(Tales of symphonia) Répondre en citant

l'histoire donc en bref c'est une fille qui s'appelle colette qui est une élue elle doit sauver le monde mais a un moment il apprenne que c'est de la mito et il tente de saver 2 monde(et que colette doit mourir pour garder son envelloppe charnel

Flame_on_Sky
Membre Junior

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:12 (2009)    Sujet du message: TOS(Tales of symphonia) Répondre en citant

Hum??? Je pensais que le héros est un garçon!?A moins que je me confond avec les autre Tales...
PS: le héros enfin héroïne, n'aurait pas deux épées, une de feu et l'autre de glace?

squall
Membre Junior

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: TOS(Tales of symphonia) Répondre en citant

non le hyéros et l'ami de l'élue du premier monde( sachant que zélos et celui du deuxieme)ou plutot sa copine

Flame_on_Sky
Membre Junior

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:01 (2009)    Sujet du message: TOS(Tales of symphonia) Répondre en citant

ah, je comprends !

Taiki
Touriste

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Valeur: 3

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: TOS(Tales of symphonia) Répondre en citant

et oui Lloyd (qui a trop la classe je trouve <333) a bien deux épées à la toute fin du jeu, une de feu une de glace, exact ^^

Taiki
Touriste

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Valeur: 3

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: TOS(Tales of symphonia) Répondre en citant

D'ailleurs, je pense que c'est LE meilleur jeu de game cube au niveau solo qu est sorti : il a une longue durée de vie, t'as pas envie de le lacher, le systeme de combat est vraiment bien (mi-manuel, mi-automatique, c'est le mélange parfait pour un rpg ^^). Ensuite, les graphismes collent parfaitement avec le genre du jeu. Le scénario tient la route, et le petit retournement de situation quand on pense avoir fini le jeu relance bien comme il faut l'intrigue !!!! Enfin bref, j'ai adoré ce jeu !!!!!

Kazetsubaki
Membre Junior

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: TOS(Tales of symphonia) Répondre en citant

Mais je trouve que Sheena est dure a controlé :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: TOS(Tales of symphonia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Jeux vidéos >>> Jeux Rpg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation