Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum Final Fantasy et Kingdom Hearts
Tout sur Final Fantasy et Kingdom hearts !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Katekyoshi Hitman REBORN!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Divers >>> mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flame_on_Sky
Membre Junior

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Valeur: 24
130: 1,09

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:32 (2009)    Sujet du message: Katekyoshi Hitman REBORN! Répondre en citant

Voilà comme j'en ai brièvement parlé (une phrase), je vais vous le présenter, ce manga qui mérite d'être vu pour ceux qui ne le connaissent pas.
il s'appelle Katekyoshi Hitman REBORN! mais vous pouvez dire tout simplement REBORN pour faire plus court. C'est un shônen donc manga principalement dédié aux jeunes garçons mais les filles ont droit bien sûre de le lire ^^ :

Résumé:

Sawada Tsunayoshi (on l'appelle Tsuna) est le personnage principal. Il n'est pas doué à l'école (il a des mauvaises notes, impopulaire...), est maladroit, une vrai poule mouillé...Mais un matin il reçoit une lettre d'un professeur particulier qui lui propose de l'enseigner.Ce que sa mère accepte. La particularité de ce professeur est que c'est un bébé, en plus d'appartenir à la mafia. Il tire des balles de dernières volontés, des balles qui réalisent le dernier souhait à celui qui a recu cette balle et lui donne une force incroyable. Alors la vie de Tsuna commence à devenir une torture par les entraînement intensifs de son maître mais devient de plus en plus populaire. Pourquoi ce bébé de la mafia a-t-il choisi lui et pas d'autres? C'est parce que Tsuna est le dixième parrain de la famille vongola (une mafia) et doit devenir mûr pour pouvoir siéger sur le trône de la mafia.

Pour les personnages, je vous les laisse découvrir...

C'est un manga plutôt comique au départ, mais à partir d'un moment, ça devient sérieux O_o...

Il est déssiné par Akira Amano depuis Avril 2004, et est publié hebdomadairement dans le Weekly Shônen Jump.
Il y a 22 tome au Japon, 15 tome en France, et le dernier chapitre sorti est le 227.
Il est aussi adapté en animé (depuis 2006) et  est à l'épisode 117.

Voilà j'éspère qu'il vout plaît et n'hésitez pas à le lire c'est un très bon manga Okay
saa...matane!

Dernière édition par Flame_on_Sky le Sam 31 Jan - 18:20 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazetsubaki
Membre Junior

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Valeur: 21
130: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:59 (2009)    Sujet du message: Katekyoshi Hitman REBORN! Répondre en citant

Je vais le lire =P Jdemanderais a ma copine de me le prêter ^^ Merci du résumé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Katekyoshi Hitman REBORN!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Divers >>> mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation