Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum Final Fantasy et Kingdom Hearts
Tout sur Final Fantasy et Kingdom hearts !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Little fighter 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Jeux vidéos >>> Jeux de combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flame_on_Sky
Membre Junior

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Valeur: 24
130: 1,09

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: Little fighter 2 Répondre en citant

Voilà un autre jeu de combat (toujours à télécharger) mais cette fois c'est du beat 'them' all c'est à dire euh...tu incarnes un personnages et vous vous combattez en masse

il est un peu particulier parce que vous pouvez jouer à 4 (et 4 cpu (si vous êtes 4)) et des fois on est perdu parce que l'écran est bombardé de personnages et de techniques O_o! ça peut aller jusqu'à n'importequoi !

deuxième chose, c'est que ce jeu est un jeu MODIFIABLE donc vous pouvez comme mugen, mettre vos porpres persos, terrains, et même pour les doués, un mode histoire !

Un site : http://lf2.net/index_fr.html
le lien "téléchargement" est en haut

PS: il y a tant d'autres lf2...l'un que je connais bien et c'est mon préféré : Naruto the setting dawn
PS2:j'y suis quand même un (tout petit) peu connaisseur donc...je pourrais peut-être répondre à vos problèmes ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku
Administrateur

Valeur: 162
130: 10,13

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:13 (2009)    Sujet du message: Little fighter 2 Répondre en citant

Ce jeu m'interesse Very Happy

Riku ?

Flame_on_Sky
Membre Junior

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Valeur: 24
130: 1,09

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:08 (2009)    Sujet du message: Little fighter 2 Répondre en citant

Tu parles de celui-ci ou naruto the setting dawn? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Little fighter 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Jeux vidéos >>> Jeux de combat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation