Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum Final Fantasy et Kingdom Hearts
Tout sur Final Fantasy et Kingdom hearts !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trailer Kingdom Hearts 358/2 Days

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Final Fantasy et Kingdom Hearts >>> Trailers Kingdom Hearts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku
Administrateur

Valeur: 162
130: 10,13

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: Trailer Kingdom Hearts 358/2 Days Répondre en citant

Un prochain volet Kingdom Hearts ! Laughing

L'histoire de ce volet raconte  les 358 et demi jours ou Roxas ( Simili de Sora ) fesait parti de l'organisation XIII.
Le gameplay sera pratiquement le même que sur les deux précedents volets sur Playstation 2 :
 - Kingdom Hearts I
 - Kingdom Hearts II
On voit aussi qu'une 14éme membre qui n'as jamais été dévoilé sera dévoilé sur ce nouveau jeu sur Nintendo DS. Mais la grande nouveauté de ce jeu c'est le mode MultiJoueur ou on peut jouer avec les membres de l'organisation XIII ! Surprenant , non ? On y retrouvera des mondes de Disney comme les précedents volets comme le Colisée de l'Olympe , Le chateau de la belle et la bête et d'autres . . .
La date de sortie du jeu :
 - Japon : 2ème trimestre
 - France : Non communiqué pour l'instant.

Voila une vidéo pour savoir a quoi ressemble le jeu Laughing Laughing  :
( La video est sous-titrée en français )

Riku ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WhiteWolf
Modérateur

Valeur: 201
130: 10,05

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:56 (2009)    Sujet du message: Trailer Kingdom Hearts 358/2 Days Répondre en citant

Bon ok, vous êtes pret vous tous?! J'ai une nouvelle information assez importante!!!
Kingdom hearts 358/2 days, devais sortir en france le février 2009...mais il a été repousser, mais ne vous inquiettez pas, il va bientot revenir!
....Secret...Bon d'accord je ne peux le garder pour moi, il sortira en printemps 2009! Okay

Je vais vous montrer une vidéo, mais ceux qui ne veule pas être dégouter du jeux, ne la regarder pas, car elle est importante, et vous donne tellement d'information,
- Serait-ce Riku?Sora?Kairi?
- Serait-ce Xion?Roxas?Axel? Eux 3 sont meilleurs amis, et vivent les mêmes chose que Sora

Ne lisez pas, cela vous choquera!
Spoil Important : Xion est le simili de Kairi! <----clique dessus

deuxieme vidéos :

Edit par Riku : Je pense que tu t'es trompé sur la date de sortie en France c'est plutot au Japon ou le jeu sortira en printemps 2009. PS2 : Naminé et Kairi sont déjà Simili , Non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Trailer Kingdom Hearts 358/2 Days

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Final Fantasy et Kingdom Hearts >>> Trailers Kingdom Hearts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation