Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum Final Fantasy et Kingdom Hearts
Tout sur Final Fantasy et Kingdom hearts !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sections+Smileys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Communeautées >>> Idées d'améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flame_on_Sky
Membre Junior

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Valeur: 24
130: 1,09

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: Sections+Smileys Répondre en citant

-Moi je vous proposerais bien que vous ajoutiez une section pour parler d'autres choses (un peu "Hors sujet" quoi)
-Et aussi comme j'ai remarqué qu'il y a une section sur tous les final fantasys, il devrait sûrement y avoir une section dédiée à kingdom hearts?
-Je trouve qu'il n'y pas assez de smileys, est-ce que vous avez la possibilité d'en ajouter (et puis si vous manquez de smileys, on peut toujours en créer, en tout cas je pense que je pourrais en faire ^^ )?

Mais bon, bien évidement c'est vous qui décidez Wink  

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WhiteWolf
Modérateur

Valeur: 201
130: 10,05

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: Sections+Smileys Répondre en citant

Oki bon ça fais peux être longtemps que je ne suis pas venu, désolé mais j'avais du travail, et j'etais occupé...
Pour ceux qui s'agit des sections final fantasy, c'est résolu.
Pour les smiley je m'en occuperais.
Hé enfin pour ta section "Taverne" le hors sujet je la mettrais...juste il me faut le temps de tout gérer.
Examen, site pour des amis, administrateur de jeux vidéos, administrateur d'un site, j'ai plus beaucoup de temps libre, alors je ferais sa pendant le week =)

Flame_on_Sky
Membre Junior

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Valeur: 24
130: 1,09

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:09 (2009)    Sujet du message: Sections+Smileys Répondre en citant

Okay, je te laisse t'en occuper, mais bon fais à ton rythme ! (c'est vrai, il n'y plus grand monde depuis le weekend dernier...J'ai essayé de vous faire sortir de l'eau en ajoutant des articles mais on dirait que je n'ai réussi qu'à te pêcher toi ^^)
PS: au fait Riku m'avait dit de te laisser la permission (sur je ne sais plus quoi d'ailleurs....ah, crotte ! dsl ^^') enfin il est d'accord.
PS:je me suis toujours demandé cette question : c'est une photo de toi sur ton avatar?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Sections+Smileys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Communeautées >>> Idées d'améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation