Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum Final Fantasy et Kingdom Hearts
Tout sur Final Fantasy et Kingdom hearts !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hisoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> FINAL FANTASY ! >>> Final Fantasy VIII
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squall
Membre Junior

Valeur: 20
130: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: hisoire Répondre en citant

bonjour,donc j'aimerais parler de ffVIII qui est un bon jeu deja il y'a les cinematique qui sont superbe mais bon je parlerais de sa une autre fois
alors ce jeu parle d'un jeune etudiant nommée squall leonheart(coeur de lion en français) qui est un élève trés prometteur dans son université il ne fait pas des math(à la chance heuresement qu'il a pas rafa ou balso mdr)mais il apprend a devenir un mercenaire et son arme favorite est la gunblade (mi pistolet mi épée) un jour ou il est envoyé en mission pour libérer un ville (timber ou il coopere avec les resistant ou fait partie sa copine ou plutot sa futur copine) son histoire va commencée

Dernière édition par squall le Ven 6 Fév - 13:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku
Administrateur

Valeur: 162
130: 10,13

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: hisoire Répondre en citant

squall a écrit:
bonjour,donc j'aimerais parler de ffVIII qui est un bon jeu deja il y'a les cinematique qui sont superbe mais bon je parlerais de sa une autre fois alors ce jeu parle d'un jeune etudiant nommée squall leonheart(coeur de lion en français) qui est un élève trés prometteur dans son université il ne fait pas des math(à la chance heuresement qu'il a pas rafa ou balso mdr)mais il apprend a devenir un mercenaire ison arme favorite est la gunblade (mi pistolet mi épée) un jour ou il est envoyé en mission pour libérer un ville (timber ou il coopere avec les resistant ou fait partie sa copine ou plutot sa futur copine) son histoire va commencée

ison = ?

Riku ?

Flame_on_Sky
Membre Junior

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Valeur: 24
130: 1,09

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: hisoire Répondre en citant

Riku, c'est une faute d'orthographe ^^ ! Il voulait dire "son"
Sinon merci pour le début de l'histoire, car je connaissait pas final fantasy VIII

Arigatô Very Happy
PS: Au fait quel rapport entre les Maths, mme Rafa (rafanomézantsoa pour ceux qui ne la connaisse pas ^^) et mme Balso (ce sont les profs d'svt et de français que je sache)???

squall
Membre Junior

Valeur: 20
130: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: hisoire Répondre en citant

je voulais dire que il allai pas a l'ecole comme nous il apprend a se battre et a utiliser la magie (j'aimerai bien me retrouver dans ffXII ou ffta)^^
mais j'attendrai pas que ma barre d'action se remplissent mdr

Flame_on_Sky
Membre Junior

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Valeur: 24
130: 1,09

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: hisoire Répondre en citant

ah ok ! mdr
moi aussi j'aimerais me retrouver dans un monde imaginaire (ha la la qu'est ce que j'aimerais!!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: hisoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> FINAL FANTASY ! >>> Final Fantasy VIII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation