Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum Final Fantasy et Kingdom Hearts
Tout sur Final Fantasy et Kingdom hearts !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trailer FF13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Final Fantasy et Kingdom Hearts >>> Final Fantasy XIII
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku
Administrateur

Valeur: 162
130: 10,13

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: Trailer FF13 Répondre en citant

Waw ! Waw !     Les fans de la saga Final Fantasy seront ravis !

Square Enix prévoit un nouveau Final Fantasy ! Okay

Sa sera quand meme le treiziéme volet du jeu ! Bon bref , parlons du jeu Smile

Le très attendu Final Fantasy XIII sortira dans le vieux continent pas avant avril 2010. Cool ? Non ?
Il n'y aura pas qu'un Final Fantasy XIII mais .... TROIS !
Eh oui Square Enix nous a fait une surprise sur ce coup !
Les trois :
- Final Fantasy XIII sera disponible sur Playstation 3 et Xbox 360
- Final Fantasy Versus XIII sera disponible sur Playstation 3 et Xbox 360
- Final Fantasy Agito XIII sera disponible sur certains télephones mobiles ( probablement les plus performants )
Le jeu promet d'être aux maximum des capacités de la Playstation 3. Je tiens aussi a vous dire que les décors à la fois futuristes et naturels seront enormes !!! Dans le trailer que je vous propose ci -dessus , on y voit une jeune fille aux cheveux gris et rouge qui se nomme Lithgning qui peut nous rappeler Ashe (Final Fantasy XII ) ou Yuna ( Final Fantasy X et Final Fantasy X-2 ) elle sait aussi bien manier les armes à feu que les armes blanches et la magie. Je peut vous dire aussi que le mode de jeu sera très surprenant , je vous dirais plus d'info sur le mode de jeu quand j'en serait plus ne vous inquétez pas Smile .

Date de sortie du jeu :
 - Japon : 2009
 - Europe : Pas avant avril 2010
 - Etats-Unis : Pas avant avril 2010

Riku ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
squall
Membre Junior

Valeur: 20
130: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:16 (2009)    Sujet du message: Trailer FF13 Répondre en citant

bon encore un ans a attendre mdr mais sa tombe le mois de mon anniv donc ^^

reo
Membre Junior

Masculin
Valeur: 10
130: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:01 (2009)    Sujet du message: Trailer FF13 Répondre en citant

moi qui n'aime pas les final fantasy , je le trouve pas mal celui la Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Trailer FF13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Final Fantasy et Kingdom Hearts >>> Final Fantasy XIII Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation