Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum Final Fantasy et Kingdom Hearts
Tout sur Final Fantasy et Kingdom hearts !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WhiteWolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Communeautées >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhiteWolf
Modérateur

Valeur: 201
130: 10,05

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: WhiteWolf Répondre en citant

Je me présente WhiteWolf, se7en, sushiii-7, comme vous voulez Smile
J'aurais mes 16 bougies bientot, hé oui je suis encore jeune.
J'aime tellement de chose je ne sais parquoi commencer? Hum allons allons, ma vie, les jeux, les amis,la famille, la musique, mon piano, et plein de chose encore... surtout les filles ( une fille en particulier ).
Je déteste : les frimeurs...les rageux....les **** ( désolé ça a été censuré =) ).
Mes couleurs préferés sont le noir,bleu et rouge.
Mon prénom? Hum Apellé moi Soraya ou Sora mes prénoms asiatiques.
Mon nom? Je vous le donnerais bien mais j'ai perdu la mémoire ? (nan franchement a quoi ça vous servirez?)
Je suis asiatique de nature (hé oui chui né comme ça Okay , un peux normal non? des parents asiat donne des enfants asiath)
Cela ne sert a rien de le dire mais je suis de la famille de Kazetsubaki...et j'en suis pas fier hein? lol
Mes Hobbies : Le football americains (hé oui j'en fais, et je vous dit sa fais mal :'( ) Jouer du piano et de la guitare...allez draguer des minettes.

Modérateur du forum, je vous souhaite la bienvenue, esperant qu'il y ai des nouvelles têtes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fantasy et Kingdom Hearts Index du Forum >>> Communeautées >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation